L'arbre à gaufres ; sept histoires de la forêt

Couverture du livre « L'arbre à gaufres ; sept histoires de la forêt » de Daniel Dalot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 134
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Toujours plus de magie dans ces nouvelles histoires de la forêt : avec une miraculeuse pièce en or et l'accueil de nouveaux habitants.

Nous découvrons les abeilles de la clairière Senteur des bois, toute fleurie, et le bourdon chapardeur de miel. Le festin offert par le roi Belle Crinière interrompu par l'incendie de la maison du forgeron, l'invention de l'éolienne et la visite de l'auteur de L'Arbre aux Milles Bras dans la forêt où l'on fait souvent la fête en bonne harmonie pour finir en chanson !