L'après 2012 selon l'Apocalypse de Jean

Couverture du livre « L'après 2012 selon l'Apocalypse de Jean » de Pierre Israel Trigano aux éditions Reel
  • Editeur : Reel
  • Nombre de pages : 400
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

L'Apocalypse de Jean a toujours fasciné par ses symboles hermétiques. A partir du texte hébreu retrouvé sous l'original grec, Pierre Israël Trigano découvre la clé du décodage de ces symboles. L'Apocalypse se révèle alors être une vision étonnamment précise de la crise que vit le monde aujourd'hui, et qui se terminera par l'effondrement du capitalisme et la naissance d'une nouvelle société, réellement humaine. C'est non seulement notre époque qui s'en trouve analysée avec une cohérence remarquable, mais aussi toute l'histoire de la civilisation occidentale, avec une forte interpellation pour le christianisme.