L'approche de l'Être par le tarot

Couverture du livre « L'approche de l'Être par le tarot » de Martine Thomas et Marie Lathuiliere aux éditions Les Trois Colonnes
  • Nombre de pages : 104
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Nous proposons un défi à relever grâce à un choix progressif de tirages, si l'on est prêt à voyager au-delà de nos frontières familières. Le ressenti est primordial pour un vrai travail d'évolution. Libre à chacun de s'interroger sur ses limites et de voir ce qu'il en fait. Le dernier tirage, « L'étoile de l'homme », met en lumière le rôle de la conscience dans l'évolution spirituelle. Il concerne « L'Être », « le Faire » et « l'Avoir » et invite à changer en profondeur son regard sur ses fonctionnements habituels dans l'action/réaction. Il amène ainsi la conscience au coeur de nos mécanismes pour mieux les déjouer. « L'étoile de l'homme » nous entraîne dans une dynamique constructive qui nous incite à trouver dans nos tréfonds les bases d'une véritable élévation spirituelle.