Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« Martin trouvait ça effrayant, la vie. C'était abyssal, un vide qu'on occupait comme on pouvait. Pourquoi ? Tu nais (si l'avortement t'épargne), tu vis (si l'euthanasie t'épargne), tu meurs (si la vie t'épargne). Et puis quoi ? Tout ça pour quoi ? Juste comme ça ? Pour rien ? De passage ? Mundus vult decipi, ergo decipiatur. Le cancer de la vie l'avait pris. Il n'avait rien demandé. » Dans un Paris qu'il ne reconnaît plus, Martin erre... Car si ici-bas tout semble être à sa place, lui ne trouve pas la sienne. Sans rejeter son existence, il cherche à la comprendre, incapable de lui trouver un sens profond. Reste la mort, sensation omniprésente et compagnon du quotidien.
Alors, à quarante ans et à défaut de tuer la mort, Martin se met en quête de comprendre et d'apprivoiser ses angoisses. C'est là que le divin s'invite dans son âme.
Grâce à sa rencontre avec l'abbé Larro, il découvrira dans une spiritualité bienveillante les réponses à ses questions d'éternité et du pourquoi nécessaire de la vie. Pour Martin, Dieu n'est pas mort, « Dieu est en réparation ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle