Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loic Muzy pour Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L'Appel de Cthulhu publiée par Sans-Détour.
Dans l'obscurité de l'espace vide et froid, Yog-Sothoth délira un monde ténébreux. Le délire devint perpétuel et des passages s'ouvrirent depuis l'Empire des Ombres vers les Contrées du Rêve et le Monde des Hommes. À la croisée des chemins de ces trois mondes s'élève la Cité de l'Ombre.
L'écran de jeu est complété d'un livret de 24 pages comprenant :
- Le plan de la Cité de l'Ombre, ainsi qu'une description et des inspirations de scénarios.
- Les treize signes du zodiaque de la carte stellaire de l'Empire des Ombres.
- Les règles du Jeu des Ombres, ainsi que les pions et le plateau sur planche cartonnée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !