L'appareillage du tronc est-il encore d'actualité ?

Couverture du livre « L'appareillage du tronc est-il encore d'actualité ? » de  aux éditions Sauramps Medical

Ce deuxième congrès sur les Actualités dans le mal de dos est l'occasion d'aborder l'appareillage du tronc. L'expérience du Centre Médico-Chirurgical de
Réadaptation des Massues dans ce domaine permet d'en préciser les indications, les principes, les aspects techniques et les résultats.
Nous... Voir plus

Nous avons souhaité qu'une approche multidisciplinaire permette un partage des expériences.