L'Anti-Stress Nouveau Est Arrive

Couverture du livre « L'Anti-Stress Nouveau Est Arrive » de Salvat Didier aux éditions Le Manuscrit

«Encore un livre sur le stress !», direz-vous. Mais celui-ci est essentiellement PRATIQUE. Grâce à des exercices simples et à la portée de tous il vous permettra de voir le monde sous un nouveau jour. L'auteur a pratiqué toute sa vie les préceptes dont il parle dans ce livre. Cela lui a permis de garder, à 55 ans, ce regard de jeune homme heureux de vivre. Dans son livre «L'anti-Stress nouveau est arrivé», il nous montre comment vivre autrement des situations de tous les jours, au bureau, à la maison, chez des amis, au travail. Il nous explique comment améliorer les relations, comment modeler son esprit afin qu'il sache trouver la bonne solution, et tout cela sans avoir recours à de fastidieux exercices, sans suivre de stages onéreux.