L'année du front

Couverture du livre « L'année du front » de De Moliner Christian aux éditions Du Val
  • Editeur : Du Val

La France dans quelques années : notre pays est englué dans une crise économique et politique sans fin. Un terroriste sanguinaire, l'Archange, lance un ultimatum insensé : d'ici un mois, les musulmans devront tous s'être exilés, sinon lui et ses complices abattront ceux qu'ils rencontreront. Les islamistes répondent par des attentats-suicides. Le président Barrors, un homme intègre, se meurt d'un cancer. Le favori des sondages pour lui succéder est le chef de l'extrême droite, Marèche. En attendant, ce dernier tisse ses filets et veut accélérer le calendrier de sa prise de pouvoir.
Vallorgues, le ministre de l'intérieur complote pour empêcher l'inévitable. Réussira-t-il ? Ce thriller ni moralisateur ni manichéen vous prendra à la gorge et vous fera réfléchir, car il pose des questions essentielles.