L'année du chien

Couverture du livre « L'année du chien » de Jean-Jacques Belet aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

David, gestionnaire de fortune travaillant dans une banque privée, a toujours mené une vie dont les valeurs principales sont l'ambition et le pouvoir ; il a une femme, Nat, que tous les hommes désirent. Et de l'argent, beaucoup d'argent. Mais un jour, à cause d'un séjour à l'hôpital pour soigner une grave maladie, sa soeur Lisa, la seule « humaniste » de la famille, demande à David de garder son chien auquel elle tient énormément... David s'ouvrira-t-il à d'autres valeurs oe
Un roman sur le Bien et le Mal, qui habitent en chacun de nous, qui montre qu'un élément déclencheur anodin peut aussi nous
sauver et faire basculer une existence dans la véritable humanité.