Lanmou make - mon cahier d amour

Couverture du livre « Lanmou make - mon cahier d amour » de Udino Lyn aux éditions Sydney Laurent

Préface de Jaklyn Cachemire-Thôle Mon cahier d'amour s'ouvre sur l'ici et l'ailleurs, sur l'en moi et l'en dehors. Sur l'autre, il s'ouvre sur ces choses que l'on ne dit pas parce que « cela ne se fait pas... » Mon cahier d'amour est là parce que je crois qu'au-delà de tout discours, de toute théorie sur notre société, les jeunes, la violence, le savoir-vivre et j'en passe, mettre l'amour au centre de nos vies est certainement la chose la plus difficile à faire... C'est également la plus essentielle !