Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'ange gardien et le poltergeist

Couverture du livre « L'ange gardien et le poltergeist » de Alain Anceschi aux éditions Rod
  • Date de parution :
  • Editeur : Rod
  • EAN : 9791093467795
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

En pleine nuit, garé au bord d'une petite route de campagne, sous un véritable déluge qui l'a contraint à s'arrêter, Richard Deléant fait le point sur la lente construction inachevée de son existence.
Marié à trois reprises, autant de fois divorcé, père de trois enfants qu'il adore et... Voir plus

En pleine nuit, garé au bord d'une petite route de campagne, sous un véritable déluge qui l'a contraint à s'arrêter, Richard Deléant fait le point sur la lente construction inachevée de son existence.
Marié à trois reprises, autant de fois divorcé, père de trois enfants qu'il adore et grand-père quinquagénaire au physique encore avantageux, il rêve toujours d'une fin heureuse, du grand « Amour Éternel »... indestructible.
Mais le destin en a décidé autrement.
La « Faucheuse » est là, tapie tout juste derrière lui, Richard est pile à son rendez-vous, et l'heure a maintenant sonné...
« Un minuscule point lumineux.
« Une étoile solitaire perçant la noirceur du fin fond de l'Univers.
« Une oasis de lumière au milieu des ténèbres. » Richard n'est plus, mais une autre vie s'offre à lui, une existence que la première entité qu'il rencontre dans l'au-delà, un archange, un des plus puissants êtres de lumière, appelle « éternité ».
Mais que va-t-il faire de toute une éternité ? Pourquoi lui refuse-t-on de revoir ses enfants ne serait-ce que quelques instants, alors qu'il sait qu'un puissant esprit frappeur, en toute impunité, ne cesse de redescendre sur Terre afin de tourmenter de pauvres êtres humains ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.