Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'Ange de Fer Tome 2 : L'Ange d'Or

Couverture du livre « L'Ange de Fer Tome 2 : L'Ange d'Or » de Hayden Hope aux éditions Les Trois Colonnes
Résumé:

Félixia croyait s'être débarrassée du pire mais voilà que son oncle Jahama est pris au piège dans un endroit que personne n'arrive à localiser. Pour sa protection, la jeune femme se voit refuser l'autorisation d'aller l'aider. Mais elle ignore que Casimir complote secrètement son départ avec le... Voir plus

Félixia croyait s'être débarrassée du pire mais voilà que son oncle Jahama est pris au piège dans un endroit que personne n'arrive à localiser. Pour sa protection, la jeune femme se voit refuser l'autorisation d'aller l'aider. Mais elle ignore que Casimir complote secrètement son départ avec le Maître, pour les protéger elle et sa famille. Tandis que Kieran, jeune entraîneur sombre à la douceur ténébreuse, rachète sa faute près de l'héritière, celle-ci voit son coeur se briser au départ de son unique amour.

Aimée par les deux hommes, Félixia a le coeur divisé, mais ses sentiments unis par une seule idée?: retrouver Casimir et son oncle. Coincée entre son rôle d'héritière et celle d'amante, la jeune femme est enchaînée par son destin et oppressé par les imprévus de la mortalité.

Entre mensonges, passions et sacrifices, le Paradis est en plein déséquilibre, en voie au chaos, sans héritière, avec un Maître ravagé par la peur et la colère, pendant que Casimir disparaît et que Jahama est enfermé. Les liens survivront-ils??

Née le 26?février 2002 à Lillebonne, Hayden Hope écrit dès son enfance plusieurs petites nouvelles, puis fait des études de Lettres à Caen. À vingt ans, elle devient l'auteur d'un premier roman, L'Ange d'Or. Maintenant libraire et grande amatrice de romantasy et de mythologies, elle continue de se passionner par les couleurs et les mondes de l'imaginaire.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.