Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Isabel est habitée par la passion du cheval. Élève de la réputée École Royale Andalouse d'Art Équestre de Jerez, elle maîtrise si parfaitement son art qu'elle remporte le titre de championne olympique. Auprès de son mari Felipe, lui-même bon cavalier, elle aurait pu prolonger cette existence parfaitement heureuse si un terrible accident ne l'avait privée de la pratique de l'équitation. Reconvertie, elle traque avec succès un dangereux terroriste. Son ancien talent d'écuyère dûment reconnu, elle sera élue membre du Comité Olympique et son portrait réalisé par un fameux peintre américain rendra à tout jamais célèbre la belle Andalouse qui « faisait danser les chevaux ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !