L'AMOUR QUI FAIT MALE

Couverture du livre « L'AMOUR QUI FAIT MALE » de Le Gay Annick aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Christian voit sa vie boulversée par le retour sur terre de Christine, sa jumelle, décédée il y a dix ans et qui implore son aide. Pour lui porter secours, il entame une psychanalysen réveillant ainsi le passé des vivants pour mieux les réunir dans la mort... et le passé des morts pour mieux éclairer la fragilité et la folie des vivants.
Pourquoi Anne s'est-elle suicidée à 20 ansoe Et Denis son fiancé quelques mois plus tardoe De quel "mâle" Marlène souffre-t-elle?
Et si la mort savait tout de nous, nous qui ne savons rien d'elle! Si elle lisait notre paséé et noytre présent!