Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'amour, la mort, la mode

Couverture du livre « L'amour, la mort, la mode » de Ilene Beckerman aux éditions Michel Lafon
Résumé:

Les fringues nous collent à la peau, et aussi à l'âme. Nous croyons qu'elles nous habillent, mais elles mettent à nu nos complexes, nos humeurs, nos souvenirs... Impossible de jeter cette petite robe bleue, portée pour un rendez-vous galant, ce tailleur, acheté avec notre premier salaire, ou... Voir plus

Les fringues nous collent à la peau, et aussi à l'âme. Nous croyons qu'elles nous habillent, mais elles mettent à nu nos complexes, nos humeurs, nos souvenirs... Impossible de jeter cette petite robe bleue, portée pour un rendez-vous galant, ce tailleur, acheté avec notre premier salaire, ou encore ce sac ruineux, offert par notre grand-mère : tous les vêtements qui se pressent dans notre armoire restent liés pour toujours aux chapitres heureux ou malheureux de notre vie. à travers l'évocation de sa garde-robe, et d'illustrations tendres et tendances, Ilene Beckerman évoque les joies et les révoltes de l'enfance, les fous rires et les déconvenues de l'adolescence, les espoirs de l'âge adulte, et les bonheurs de la maturité.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.