L'Amour En Orient

Couverture du livre « L'Amour En Orient » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

- Ainsi, vous parlez l'italien, le grec et le français ?
Très impressionnant. Vous êtes engagée. Nous partirons dès demain sur mon yacht.

- Ainsi, vous parlez l'italien, le grec et le français ?
Shona est ravie. Elle doit quitter Londres au plus tôt pour échapper à un mariage arrangé. L'offre du marquis de Chilworth tombe à pic. Personne n'ira chercher lady Winterton, en pleine mer Égée, sous les traits d'une veuve à bésicles !
Mais le voyage prend vite des allures de périple.
Qui est son employeur, cet aristocrate énigmatique surnommé «le fantôme» ? Et pourquoi se rend-il en Grèce ?
Certainement pas pour écrire un livre, comme il le prétend. À mesure qu'elle découvre la véritable quête du marquis, Shona sent son coeur s'émouvoir et ses craintes s'éveiller...