L'amour en heritage

Couverture du livre « L'amour en heritage » de Krantz-J aux éditions Le Livre De Poche

Trois femmes, la mère, la fille et la petite-fille, fascinées à travers le temps par le même homme, un peintre génial mais qui brûle tout ce qu'il touche.

Une triple histoire d'amour qui fait le grand écart sur plus d'un demi-siècle entre Paris, New York, le Lubéron, Rome, les Années folles, la crise de 29, l'Occupation, le monde d'aujourd'hui, celui des peintres, des marchands de tableaux, de la mode, de la presse.
Traduit en dix-huit langues L'Amour en héritage est un best-seller dans le monde entier, et a fait l'objet de la grande série télévisée d'ANTENNE 2, avec Stéphane Audran, Philippine Leroy-Beaulieu, Pierre Malet, Stéphanie Powers, Lee Remick, Stacy Keach...

• J'avais vu l'adaptation TV qui avait été faite de ce roman alors je me suis lancée bien que je n'aime pas trop regarder avant de lire.
    Il s'agit donc d'une saga familiale sur le thème de l'amour : celui de trois générations de femmes pour le même homme.
    La saga se poursuit sur 50 ans et on a...

La saga se poursuit sur 50 ans et on a plaisir à suivre l'évolution des personnages mais aussi de la société pendant toute cette période.
    Une belle lignée de femmes fortes mais aussi fragiles.