L'amour avec un grand coeur

Couverture du livre « L'amour avec un grand coeur » de Denise Tapp aux éditions Distribulivre

Quand tout bascule, comment retrouver l'équilibre?Chirurgie d'urgence à coeur ouvert... mon coeur cesse de battre... réanimation ardue... coma... deux jours plus tard, 2e chirurgie... encore comateuse... on veut me débrancher... long combat avec Dame Mort... reprise de conscience... questionnements...Pour qui revenir? Pour faire quoi? Pourquoi tout ça?Découvrez mon expérience de mort imminente ainsi que ce que mon âme a vécu, observé et compris de cette étrange aventure. Venez voyager au fil des 180 histoires d'amour principalement reçues en canalisation durant ma longue convalescence. Ellesm'ont éclairée afin que je puisse mieux continuer ma route tout en étant dans un meilleur équilibre en amour... mieux m'aimer... mieux aimer... mieux me faire aimer.Ces histoires poétiques sont entourées de pistes de réflexion et de questionnements ainsi que d'un pacte d'engagement envers soi-même.À votre tour, laissez-vous guider afin de trouver un meilleur équilibre, et ce, même quand on a un grand coeur.