L'amour au bord des yeux

Couverture du livre « L'amour au bord des yeux » de Solene Verhoeven aux éditions Editions Du Panthéon

Cette suite de « L'âme erre au bord des yeux » nous emporte dans le sillage de Louise, à qui il ne manque qu'une chose après avoir survécu à toutes les vagues de l'âme : l'Amour. Elle part sur l'Océan à la recherche de celle qui lui a sauvé la vie, pour retrouver la profondeur des eaux, croisée dans ce regard... Un voyage aussi tangible qu'introspectif, aux trousses de l'amour mais aussi de soi. De comment le destin nous ballotte à travers l'existence, et de ce qui l'influence.