"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Amour n'a point d'âge ; il est toujours naissant. (Blaise Pascal) Certes, mais de là à se retrouver à près de soixante-dix ans comme une collégienne, les sens exacerbés et en perpétuelle demande, des papillons dans le ventre quand il approche, la peau qui frissonne au moindre frôlement, le besoin de le toucher, de lui parler, de lui écrire, de lui téléphoner, de lui envoyer des SMS à toute heure pour lui dire « envie de toi » et attendre sur des charbons ardents sa réponse : « moi aussi ». C'est pourtant ce qui est arrivé, sans crier gare, sans signe avant-coureur, juste par la magie d'une rencontre plus qu'improbable un jour de grève dans un aéroport.
Julie, grande et blonde fille du Nord de l'Europe qui a fait sa carrière dans la communication, est en route pour les Etats-Unis où elle a noué de solides amitiés. Elle est mariée et adore son mari.
Javier, journaliste et photographe Sud-Américain plus ou moins à la retraite, éternel révolutionnaire et combattant des Droits de l'Homme, est en route vers le Chili à la recherche des derniers témoins d'événements vécus au moment de la chute d'Allende. Il est marié et probablement heureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !