L'amour a explorer

Couverture du livre « L'amour a explorer » de Chakib Mostafa aux éditions Le Manuscrit

Existe-t-il des amours ? Et quel amour cherche-t-on ? Ou trouver la quiétude et la satisfaction ? Qu'en est-il de la passion jamais inassouvie et de l'amour intense ? Sommes-nous en mal de définition ou d'incompréhension ? Des questions auxquelles essaye de répondre ce petit livre en abordant les diverses facettes de l'amour, celui de passion ou de profond amour qui perdure dans le temps, un autre regard sur la sexualité euphorisante grâce à un vrai amour, des conditions pour réussir une épanouissante sexualité, le mariage et ses difficultés résultantes du manque du véritable amour, ainsi que des propositions pour sauver l'union de la rupture.