L'amiversaire

Couverture du livre « L'amiversaire » de Nathalie Minne aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203181137

Cher Miki, J'ai bien reçu ta lettre. C'est gentil de m'inviter à ton anniversaire ! Voilà déjà un mois que tu habites dans notre forêt et tu es encore un peu seul. Cela m'a donné une idée, j'ai une surprise pour toi. Voyons si tu devines ce que c'est. Un petit lapin, habitant des bois, répond à l'invitation d'un ami qui fête son anniversaire. La lettre du lapin se déroule par le texte, tandis qu'il se met en chemin à travers les illustrations : en se rendant à la fête initialement prévue à deux, le lapin propose à ses voisins Ecureuil, Renard, Araignée, Hérisson, et pleins d'autres... de venir avec lui. Il compte bien tous les présenter à son nouvel ami. Ce sera sa surprise d'anniversaire !