L'amitié en deux exemplaires t.2

Couverture du livre « L'amitié en deux exemplaires t.2 » de Simon Danca aux éditions Societe Des Ecrivains

À la suite de la biographie de Tilou volume I et mon parcours en sa compagnie, le second remonte à mon Plus-que-passé et la raison de ma rencontre avec lui.

Une existence banale et sans histoire ne peut être que monotone. Mais elle pourrait devenir une belle aventure par un idéal et l'art de le concevoir. Le mien façonné par un parcours prédestiné avait permis de creuser une brèche dans le mur de ma stagnation, grâce à ma persévérance et ma détermination. La réussite est une oeuvre personnelle tout comme l'échec en parallèle. Il faut savoir être rationnel mais aussi individuel.