L'âme tourmentée

Couverture du livre « L'âme tourmentée » de Chiara Campagnoli aux éditions Le Lys Bleu

L'âme tourmentée est un ensemble de poèmes qui explore les divers aspects de la vie, allant de la souffrance et du chagrin à la beauté dissimulée dans la nature, le monde et nos propres êtres. Les poèmes oscillent entre des instants empreints d'espoir et des situations complexes teintées de tristesse. Au-delà des nombreux tourments explorés dans ce recueil, son message essentiel réside dans l'invitation à puiser courageusement en soi pour affronter l'adversité.