L'ame de mon adolescence

Couverture du livre « L'ame de mon adolescence » de Lantrade Sebastien aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'Âme de mon adolescence est un recueil de vingt-trois poèmes écrits entre 2014 et 2016. Le sujet de l'ouvrage est le sentiment fort éprouvé à l'égard d'une certaine demoiselle Lamblot. Les poèmes se présentent chronologiquement et respectent donc l'évolution du sentiment dans le temps. Dans ce livre, se trouvent des sonnets, des ballades, des poèmes à forme non-fixe et l'un des sonnets est signé par l'écrivant de l'ensemble du recueil et par l'un de ses amis avec qui il entretient une belle amitié.