L'alpha du millénaire Tome 3

Couverture du livre « L'alpha du millénaire Tome 3 » de Sapir A. Englard aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Nous retrouvons, Claire Hill, une amie de Jocelyn la guérisseuse de la meute. Elle avait aidé Sienna à se débarrasser des Zombies qui avaient envahi leur territoire. Claire est une puissante nécromancienne à l'apparence ordinaire.Son destin se trouve mêlé à celui de Chloé Danes, une louve garou, alors qu'elle se retrouve piégée dans le corps de son amie.Quand elles rencontrent toutes deux leurs compagnons, elles doivent se rendre au pays magique de Logia pour trouver une solution ou risquer de perdre leur amour à jamais.