L'almanach de la sorcière

Couverture du livre « L'almanach de la sorcière » de Katherine Quenot aux éditions Desinge Hugo Cie

Chaque jour nous offre une chance... Mais laquelle ? Grâce à l'Almanach de la sorcière, nous apprenons quels sont les jours propices à l'amour, au travail, à la création, à la santé, et mille autre sujets. Et comme une petite aide ne se refuse jamais, une recette de sorcellerie nous est proposé à chaque fois. Jour après jour, l'Almanach de la sorcière nous accompagne au fil des saisons en nous rappelant que la nature... est à notre disposition ! Une somme impressionnante : plus de 800 000 signes en 400 pages.