L'aller vers dieu

Couverture du livre « L'aller vers dieu » de Robert Monier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Bible est le lieu du sacré et le guide de l'aller vers Dieu.. Dans son ouvrage, l'auteur nous présente le contenu du Livre des livres, les événements historiques qui ont rythmé sa rédaction ainsi que les outils que la Cabale met à la disposition du cherchant-Dieu pour découvrir ses sens cachés. Il nous invite, ensuite, au travers de neuf études sur les Saintes Écritures, à cheminer sur les voies de la spiritualité et de la sagesse humaine qui est à l'image de la Sagesse divine.