"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lalies 41 comporte quatre sections :
I. Circulation des savoirs et hybridation des catégories descriptives dans l'histoire de la linguistique chinoise, par Mariarosaria Gianninoto II. Danse et littérature dans l'Antiquité Danse et littérature dans l'Antiquité : état de l'art et perspectives, par Michel Briand et Karin Schlapbach Danse et poésie grecques archaïques et classiques : esthétique, pragmatique, ethnopoétique, par Michel Briand Pensée et figuration de la danse, entre philosophie et religion, par Karin Schlapbach Danse et littérature à l'époque impériale : autour de la pantomime, par Karin Schlapbach La haine de la danse. Éloge critique et diabolisation (iie-ve siècle), par Michel Briand Bibliographie III. Éléments de description du mwerlap (langue du Nord-Vanuatu), par Agnès Henri IV. Varia Canonicité et historicité : la phonologie chinoise face aux courants «?occidentaux?», par Xiaoliang Luo Une révision de l'hypothèse de l'altaïcisation du mandarin du nord avec des données du pékinois du xiie siècle au début du xxe siècle, par Lin Xiao
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !