L'alchimie de la vie

Couverture du livre « L'alchimie de la vie » de Luc Lautwein aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Si l'on veut changer notre futur, il nous suffit simplement de diriger nos pensées de façon différente pour accéder à ce monde, qui cohabite avec nous, sans qu'il y ait besoin de détruire celui que nous avons construit.

Notre imagination nous a permis d'évoluer, nous projetant toujours dans le futur. Imaginons donc tous ensemble le futur que l'on peut créer. La matière et l'esprit ont toujours été liés par notre imagination dont le prolongement est la création.