Laisse moi t'expliquer... : Le trouble développemental du langage

Couverture du livre « Laisse moi t'expliquer... : Le trouble développemental du langage » de Solene Bourque et Martine Desautels aux éditions Midi Trente

Destiné aux enfants d'âge scolaire - et à leurs parents, cet « album documentaire » présente, un peu à la manière d'un scrapbook réalisé par un enfant, l'histoire de deux frères jumeaux, Thomas et Victor. Même s'ils ont tous les deux la même grandeur, les cheveux noirs et les yeux bleus, il y a une grande différence entre eux puisque Victor présente un trouble développemental du langage (TDL).