Lai'ome

Couverture du livre « Lai'ome » de Reynald Copin aux éditions Le Manuscrit

Que savons-nous au juste de ce qui se trame dans notre dos ? N'y a-t-il pas quelque part sur cette planète, en surface ou en sous-sol, des professeurs Foldingue qui nous mijotent on ne sait quoi sous le couvert de la vertueuse Science ? Faut bien avouer que l'on serait très friand qu'un événement extraordinaire puisse un jour chambouler le quotidien à vrai dire banal du citoyen lambda que nous sommes. Excitant, certes, mais quand le moment approche où tout semble échapper à notre contrôle jusqu'au terme de l'échéance fatale, c'est à cet instant que chacun se souviendra de sa petite vie pépère au point, finalement, de la regretter. C'est de cela dont l'auteur souhaite vous parler. Episode I.

Autres éditions (1)