L'âge bancroche

Couverture du livre « L'âge bancroche » de Melodie Berthomieux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'âge bancroche nous entraîne dans la vie de deux adolescentes aux parcours en apparence bien distincts. Louise, collégienne espiègle, peine à affronter le regard des autres, alors que la belle et talentueuse Leila, vit son rêve hollywoodien.
Mais chacune de ces deux vies cache une énigme...... Voir plus

Mais chacune de ces deux vies cache une énigme... Le mystère plane autour de l'absence de cadre familial de Louise. La jeune fille passe le plus clair de son temps seule devant son téléviseur, en proie à une étrange angoisse.
Leila, de son côté, confrontée à l'échec de sa relation amoureuse et harcelée par un inconnu, sombre dans une forme de dépression paranoïaque...