Des idées de lecture pour ce début d'année !
Les atrocités mises à charge de Daniel Bovek lui paraissent d'abord impossibles, invraisemblables, inventées de toutes pièces, puis enfin elles lui deviennent « familiarisées » comme quelque chose qui est lié à sa personne à tel point qu'il commence à douter de son innocence. S'il se trouve en détention préventive d'abord à Travnik et ensuite à Sarajevo, si les enquêteurs et les nombreux témoins trouvent que les preuves pour les crimes commis en Bosnie centrale sont « du béton », il doit y être pour quelque chose.
Dragan Bunic naît en 1952 à Kotor Varos, en Bosnie-Herzégovine. Il suit une formation de juriste et est titulaire de deux thèses de doctorat. Au cours de sa vie professionnelle, il exerce divers métiers : électricien, comptable, greffier, juge d'instruction, inspecteur de police, avocat, manoeuvre, juriste dans différents services de l'État. Il se fait naturaliser en Suisse en 1999.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."