L'affaire benharmma juin 202x

Couverture du livre « L'affaire benharmma juin 202x » de Revelli Maurice aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes en juin 202X. M. Benharmma, PDG d´un important groupe industriel, est mis en cause par la presse pour son rôle dans des dossiers où se mêlent affaires financières, hommes politiques, dessous de table et rétro-commissions. Ce proche conseiller de l´ombre du chef de l´État est assassiné à la veille du lancement de la campagne pour les élections présidentielles. L´enquête est confiée à la commissaire Anna Cesaro, qui doit surtout mettre la main sur les dossiers compromettants que Benharmma a constitués sur ses contacts politiques, avant qu´ils ne soient divulgués à la presse. Elle va bientôt utiliser cette affaire pour régler quelques comptes personnels à moindres frais. Parviendra-t-elle au bout de sa vendetta ? Le monde politique sortira-t-il indemne de l´affaire Benharmma ?