L'ADOLESCENCE

Couverture du livre « L'ADOLESCENCE » de Philippe Jeammet aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Comprendre cette période de doute et de quête pour aider son enfant à grandir Pourquoi rejette-t-il son corps ? Qui sont ses amis ? Est-il dépressif ?
L'adolescence, période de tous les changements, est une phase profondément délicate tant pour les enfants que pour leurs parents.
À ces... Voir plus

À ces questions quotidiennes, le professeur Philippe Jeammet apporte des réponses claires et précises, véritables repères qui permettront à chaque famille d'évoluer plus sereinement dans cette période d'incertitudes.
Un ouvrage indispensable pour rappeler les mécanismes et les enjeux de cette crise essentielle.