L'ADN t.8 ; 42 superhéros de l'innovation

Couverture du livre « L'ADN t.8 ; 42 superhéros de l'innovation » de L'Adn aux éditions L'adn
  • Editeur : L'adn
  • Support : MK

Connaissez-vous le sens de la vie ? Douglas Adams, auteur de science-fiction, livre LA réponse dans Le Guide du voyageur galactique. « La réponse à la grande question de la vie, de l'Univers et de tout le reste est : ... 42. » Absurde, potache. Depuis, les geeks aiment glisser la référence. Nous aussi. C'est pourquoi nous avons choisi 42 personnalités. Aucune n'a la réponse à la vie, à l'Univers et à tout le reste. Mais elles partagent avec le voyageur galactique cet appétit immodéré et jubilatoire pour les grandes questions, et le goût compulsif de sans cesse interroger les réponses. A découvrir, les interviews ou la participation de :
Quelques-uns de nos 42 superhéros Navi Radjou, Felwine Sarr, Yuval Noah Harari, Clément Viktorovitch, Ruba Alabed, Christian Clot, Corentin de Chatelperron, Raouti Chehih, Primavera de Filippi, Louis Pouzin, Lukas Zpira, Philippe Devienne, Thomas Bigedain, Harold Valentin, Romain Tardy, Sébastien Deguy, Guillaume Sanchez, Mathieu Lehanneur... Carte blanche à Daniel Chavira, photographe mexicain.