L'ADN t.16 ; les nouveaux rituels

Couverture du livre « L'ADN t.16 ; les nouveaux rituels » de L'Adn aux éditions L'adn
  • Editeur : L'adn
  • Support : MK

L'ADN vous propose de porter sur le présent un regard curieux et traite de culture numérique, technologies, business, nouveaux usages et comportements. La revue cherche à partager les news qui inspirent le marketing et la communication d'aujourd'hui. Dans ce numéro, la revue vous invite à vous pencher sur les Nouveaux Rituels : la quête de sens est-elle notre nouvelle drogue' Ayahuasca, drug tech, ASMR, cybergames ou encore rites électro, L'ADN #16 vous plonge au coeur des nouveaux rituels. A découvrir : Micro dosing et ayahuasca: le new age de la Silicon Valley ASMR : les chuchotements qui font déconnecter Les rites électro : quand la technologie instaure des rituels dans notre quotidien Fragmentation de l'information : pourquoi le 20 heures n'est plus une grand-messe ' The Last Testament, rencontre en photos de 7 Jésus réincarnés Notre carte blanche photo à : Marie Rime