L'adn n 24 (z) portrait d'une generation - septembre 2020

Couverture du livre « L'adn n 24 (z) portrait d'une generation - septembre 2020 » de  aux éditions L'adn
  • Editeur : L'adn
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Ils ont moins de 25 ans. Ils forment la première génération nativement hybridée au numérique et « pluggée » aux récits « effondristes ». Et ils ne tiennent en place dans aucune des cases binairement « designées » par leurs aînés : masculin ou féminin, réel ou virtuel, travail ou liberté, indépendance ou vie en communauté. Insaisissables, les Z ' Jusquà un certain point : si nous les sermonnions moins et les écoutions plus, sans doute trouverions-nous à mieux comprendre ce qui se joue aujourdhui et nous concerne tous. Cest quà lheure de la grande transition boomers et GenZers ont beaucoup à sapprendre, afin de retrouver, ensemble, les raisons despérer et dagir.