L'addiction, non merci !

Couverture du livre « L'addiction, non merci ! » de Fabrice Thiebaud aux éditions Demeter
  • Editeur : Demeter

En prenant toujours comme terrain de prédilection l'entreprise, et plus largement le monde du travail, Fabrice Thiébaud nous entraîne cette fois-ci vers les conduites addictives.

Après Le management dans tous ses états, l'auteur récidive avec son D.G. Jean-Paul et son staff de direction. De la prise abusive de médicaments à la dépendance au travail via la cyberaddiction, ce deuxième ouvrage nous délivre un cocktail de situations plus savoureuses les unes que les autres. Avec L'addiction, non merci ! prenez garde de ne pas tomber " accro " à L'usine à gaz !