Couverture du livre « Lâcher-prise ; prendre du recul, libérer sa créativité, et sortir du contrôle (2e édition) » de Paul-Henri Pion aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Comment accepter ce qui ne dépend pas de nous ? "Ne renonce jamais, lâche prise, et la voie s'éclaire", telle est l'idée simple et puissante de ce livre. Car nous avons souvent du mal à vivre le moment présent, occupés que nous sommes à vouloir contrôler ce qui nous arrive.

Original et... Voir plus

Original et pragmatique, ce guide vous invite à libérer votre créativité pour ne plus subir les circonstances et rester acteur de votre vie, au travail, dans votre couple, avec vos enfants...

Exemples et exercices à l'appui, vous découvrirez outils et techniques pour aborder sereinement toutes les situations, accueillir le changement avec agilité et vous réapproprier le quotidien.

Définitions - Exemples - Cahier d'exercices.