L'absurdité ; en rire pour en guérir

Couverture du livre « L'absurdité ; en rire pour en guérir » de Philippe Bornet aux éditions Via Romana
  • Editeur : Via Romana

« Je vous recommande ce livre, vous pouvez le lire les yeux fermés. » Gabriel de Lautrec L'absurdité fait rire, surtout celle des autres. Pourquoi ? Comment s'en délecter ? Comment l'éviter ? Suis-je absurde ?

Pour le savoir, ouvrez ce livre et apprenez par coeur le principe de Bornet et ses corollaires. Faites les exercices en fin d'ouvrage. Vous serez guéri et, de plus, diplômé en atopialogie, ou science de l'absurde.
Une thérapie en quarante leçons, à coups d'éclats de rire, digne d'être enseignée au collège de Pataphysique.