#labelleauboisdormant

Couverture du livre « #labelleauboisdormant » de Sylvie Meloni aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

À l'aube de ses 40 ans, Eva est une femme en quête d'amour et de stabilité. Avec sa sensibilité à fleur de peau, elle nous emmène dans les étapes de sa reconstruction après des évènements douloureux qui l'ont marquée à jamais.Eva puise sa force et son courage dans le soutien inflexible de ses proches et les nouvelles rencontres qui surviennent dans sa vie, et nous fait vivre, malgré elle, une intrigue qui lui apporte la réponse qu'elle n'attendait plus.Son naturel et ses drôles d'expressions, parfois enfantines, la rendent attachante. Les lecteurs s'identifieront facilement à elle.Qui n'a jamais formulé de bonnes résolutions à prendre ? Qui n'a jamais rêvé de rencontrer le prince charmant ?Eva nous émeut par son attachement aux êtres vivants mais aussi aux choses. En nous livrant une palette d'émotions sincères, elle nous fait passer du rire aux larmes.Sylvie Meloni est née en 1970. Elle se passionne pour l'écriture dès son plus jeune âge.Elle dévoile ses premiers textes sur Facebook et l'accueil chaleureux qu'elle reçoit de ses lecteurs la stimule pour aller plus loin. En lançant son blog inthemoodofSly.com en mai 2019, elle nous ouvre les portes de sa sensibilité à l'art, la culture, la littérature et à l'émotion qu'ils procurent. Un an plus tard elle publie son premier roman #LaBelleAuBoisDormant.