Couverture du livre « La vulnerabilite de la femme handicapee face aux predateurs sexuels : comment ai-je survecu ? » de Drkrolkp aux éditions Sydney Laurent

Dans notre société, les abus sexuels sont un problème sérieux et répandu. J'ai été à cette place, honteuse, me sentant coupable, pourtant victime d'agressions sexuelles, verbales, avec l'inaction totale des miens, vivant en même temps l'abandon, l'exclusion, la discrimination, les préjugés d'une société intransigeante, vis-à-vis des personnes handicapées, les considérants comme des sous-êtres humains, incomplets. Alors, devant ces stéréotypes et cette catégorisation sociale, j'ai dû me reconstruire et dépasser ce à quoi l'on me réduisait. Les chocs émotionnels ont pourtant été profonds à tel point que j'ai développé une sorte d'amnésie défensive. Grâce à ma détermination à réaliser mes rêves, j'ai combattu, j'ai sublimé dans l'apprentissage, m'instruisant sans relâche, pour devenir celle que je me devais d'être.