La voluptueuse sagesse de la chatte mia

Couverture du livre « La voluptueuse sagesse de la chatte mia » de Mario Mercier aux éditions Belles Lettres

Mia, c'est moi. J'ai sous la patte un protecteur et poète qui a bien voulu parler de moi et me faire parler. Ce protecteur et poète est aussi un peu médium, alors dès qu'il me voit, me caresse, me renifle, m'interroge, m'écoute, il est saisi d'une inspiration incontrôlable. Et par cette inspiration dont je suis la cause et l'effet, je peux m'exprimer, me " dire ", abandonner quelques pensées sur l'art d'être une chatte et de vivre en chatte, tout en me promenant sur l'humaine piste.