La voix dans les plis

Couverture du livre « La voix dans les plis » de  aux éditions Lustre
  • Editeur : Lustre

Le Centre d'Art Vocal & de Musique Ancienne (CAV&MA) et les éditions LUSTRE ont invité quatre artistes à lancer un pont entre la musique et les arts plastiques. Cette invitation a donné naissance à quatre échos visuels du répertoire du Choeur de Chambre de Namur, qui fête ses 25 ans. _LUSTRE leur a donné la forme de quatre Pliés qui constituent un ensemble:
Plié #12 Félicia Atkinson, Les mains oisives du hasard_ Plié #13 EDM, Sans titre_ Plié #14 Baudouin Oosterlynck, Éole apaisé_ Plié #15 Dominique Rappez, Fantaisie à neuf Un cinquième Plié reprend le texte de la journaliste et historienne Juliette Goudot qui retrace l'histoire du Choeur de Chambre de Namur, illustré par Olivier Spinewine:
Plié #16 Juliette Goudot et Olivier Spinewine, À choeur ouvert Il existe une version numérotée signée sous coffret (100 ex, 80€) que vous pouvez retrouver sur notre site.