Couverture du livre « La visite de l'être en nous-même ; une enquête du Professeur Docteur Zoro astrien Jr spécialiste en Kézakp-Psycho appliquée » de Michel R. Boisseau aux éditions Books On Demand

Lorsque les avancees scientifiques rendent enfin possible l'envoi d'un professeur de medecine a l'interieur d'un autre individu, les neurobiologistes sont en effervescence. L'excitation est a son comble dans leur laboratoire secret : on va enfin pouvoir rencontrer l'Etre, au coeur du mystere de l'existence humaine. Melant le recit de science fiction vintage a des considerations philosophiques actuelles, Michel R.
Boisseau invite le lecteur a une exploration de sa propre conscience. Ce pourrait etre une experience bien laborieuse si la malice et l'humour de l'auteur ne s'etaient invites a la visite de l'etre en nous-meme.