La vieille qu'on a éhpadée

Couverture du livre « La vieille qu'on a éhpadée » de Hugues Charles aux éditions Le Lys Bleu

La vieille qu'on a éhpadée nous plonge au coeur de la vie d'une vieille femme contrainte de rejoindre un EHPAD après 85 années d'existence. Ce récit explore les méandres de son passé et les liens profonds avec ses racines familiales, mais dévoile aussi les contrastes saisissants entre le monde rural et le quotidien urbain afin d'offrir une réflexion poignante sur la condition humaine.