La vieille fille et l'enfant

Couverture du livre « La vieille fille et l'enfant » de Catherine Sylvestre aux éditions Alire
  • Editeur : Alire

Cette fois, ce n'est pas ma faute, je le jure. C'est mon ex-collègue de la bibliothèque, Jeanne, qui m'a demandé d'aider sa sur Agnès, obnubilée par la mort de sa meilleure amie Mireille. En vérité, ladite sur fait une fixation sur le message laissé sur son répondeur par son amie la veille de sa mort. Elle y évoque sur un ton catastrophé « une petite fille de la piscine » et une « face enragée ». Or, c'est dans les cabines de la piscine que Mireille a trouvé la mort après un cours d'aquaforme !

Et sans que je m'en rende compte, mes actions m'amènent malgré moi et encore plus malgré Yves ! au cur de l'enquête et des pires ennuis