Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Imaginez que vous laissiez entrer la joie chez vous, dans l'intimité de votre for intérieur, et que vous décidiez de l'adopter pour toujours ! Cela reviendrait à ouvrir grand vos fenêtres et à vous laisser inonder de lumière.
A convier votre esprit à jouer à la marelle entre terre et paradis. Alors, il est probable que vous ne verriez jamais plus la vie comme avant. Vous découvririez la toute puissance de l'Amour. Vous traduiriez tout ce qui vous arrive dans le langage de la joie, y compris ce qui est moche, ce qui cloche, ce qui va de travers et ce qui fait mal. Dans notre monde, la joie apparaît un peu comme une langue étrangère.
Ou plutôt à la manière d'un dialecte oublié que nous devons réapprendre, comme tous les élans simples, si nous ne voulons pas que le bonheur durable et la paix du coeur soient des espèces de sentiments en voie de disparition. Il faut peu de chose pour exprimer couramment la joie, pour qu'elle surgisse illico dans notre vie toute chargée de promesses, comme par réenchantement. Voulez-vous retrouver la conscience savourante de vivre ? Voulez-vous découvrir la vie selon Joy ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle