"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Imaginez que vous laissiez entrer la joie chez vous, dans l'intimité de votre for intérieur, et que vous décidiez de l'adopter pour toujours ! Cela reviendrait à ouvrir grand vos fenêtres et à vous laisser inonder de lumière.
A convier votre esprit à jouer à la marelle entre terre et paradis. Alors, il est probable que vous ne verriez jamais plus la vie comme avant. Vous découvririez la toute puissance de l'Amour. Vous traduiriez tout ce qui vous arrive dans le langage de la joie, y compris ce qui est moche, ce qui cloche, ce qui va de travers et ce qui fait mal. Dans notre monde, la joie apparaît un peu comme une langue étrangère.
Ou plutôt à la manière d'un dialecte oublié que nous devons réapprendre, comme tous les élans simples, si nous ne voulons pas que le bonheur durable et la paix du coeur soient des espèces de sentiments en voie de disparition. Il faut peu de chose pour exprimer couramment la joie, pour qu'elle surgisse illico dans notre vie toute chargée de promesses, comme par réenchantement. Voulez-vous retrouver la conscience savourante de vivre ? Voulez-vous découvrir la vie selon Joy ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !